Perfectionner votre Anglais avec les Meilleurs sites pour apprendre l’anglais

12

L’anglais et la langue N°1 que tout le monde doit maîtriser pour pouvoir communiquer avec tous le gens. Retrouvez notre sélection des Meilleurs sites pour apprendre l’anglais.

Que ce soit pour voyager, améliorer votre CV ou trouver un job, l’apprentissage de l’anglais est une priorité pour tous.

Pour pouvoir perfectionner votre anglais, vous n’avez pas besoin d’adhérer à cours particulier. Avec les nouvelles technologie, vous pouvez apprendre les langues à votre guise.

Il existe plusieurs applications mobile qui vous permettent d’apprendre l’anglais facilement et dont nous avons traiter le sujet auparavant dans de précédents articles.

Néanmoins, il existe aussi des sites pour apprendre l’anglais en ligne à votre rythme et à votre guise au temps que vous souhaitez.

C’est d’ailleurs l’objectif de cet article qui espérons va vous permettre de trouver une nette amélioration de votre niveau linguistique.

Duolingo – Meilleurs sites pour apprendre l’anglais

Chacun apprend à sa façon. Pour la première fois dans l’histoire, nous pouvons analyser comment des millions de personnes apprennent au même moment, afin de créer le meilleur système éducatif possible et l’adapter à chaque apprenant.

Il y a plus d’1,2 milliard de personnes qui apprennent une langue, et la majorité le font pour accéder à de meilleures opportunités. Malheureusement, apprendre une langue est cher et inaccessible au plus grand nombre.

L’enseignement gratuit des langues – sans frais cachés, sans contenu premium, tout simplement gratuit.

Meilleurs sites pour apprendre l'anglais

Duolingo est à la fois utilisé par l’homme le plus riche du monde et de nombreuses stars d’Hollywood, et par les élèves des écoles publiques dans les pays en développement. Nous croyons que l’égalité devient réelle quand le fait de dépenser plus n’offre pas un meilleur enseignement.

Découvrez le site Duolingo.

Memrise

Une langue, c’est bien plus que du vocabulaire. Une langue, c’est des gens, un voyage, une culture. En apprenant une langue, tu apprends à tisser une belle relation avec le monde.

Bien loin des manuels scolaires poussiéreux, Memrise est une appli d’apprentissage des langues ludique et efficace. Créée en 2010, Memrise s’est rapidement développée et ce sont désormais plus de 40 millions d’apprenants venus de 189 pays différents qui apprennent, s’améliorent et communiquent avec le monde qui les entoure.

Les cours proposés par Memrise ont ce quelque chose en plus que les autres n’ont pas. Ils t’apprennent la langue de tous les jours utilisée par les gens du pays. Riches en milliers de vidéos d’habitants locaux qui te parlent dans leur langue maternelle depuis la ville où ils habitent.

Découvrez le site Memrise.

Babbel – Meilleurs sites pour apprendre l’anglais

Babbel est une manière simple et interactive d’apprendre les langues. Grâce à nos cours, vous apprendrez par la pratique.

Nos cours se composent de leçons courtes qui s’intègrent au quotidien de chacun. La grammaire et le vocabulaire sont enseignés au sein d’unités qui se concentrent sur des exercices thématiques de mise en situation. Tels que « rencontrer quelqu’un », « commander au restaurant, « faire du shopping », ou encore « partir en voyage ».

Les cours de Babbel reposent sur les niveaux décrits dans le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR) et comptent déjà des millions d’utilisateurs.

Découvrez le site Babbel.

Mosalingua

Mémorisez durablement jusqu’à 6000 mots et expressions clés à choisir en fonction de vos besoins et votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé).

Assimilez facilement les compétences permettant d’utiliser la langue dans toutes les situations (voyages, vie quotidienne, travail, examens…).

Meilleurs sites pour apprendre l'anglais

Progressez rapidement en évitant les pertes de temps grâce à une méthode qui s’adapte à votre niveau et votre emploi du temps.

Accès à toutes les langues (anglais, espagnol, français, italien, portugais, allemand, russe) et contenus MosaLingua inclus dans l’application.

Découvrez le site Mosalingua.

Busuu – Meilleurs sites pour apprendre l’anglais

Busuu est le plus grand réseau social au monde pour l’apprentissage linguistique. Nous proposons des cours en 12 langues différentes, sur Internet ou sur mobile, à plus de 90 millions de personnes dans le monde.

Les utilisateurs peuvent s’inscrire gratuitement ou souscrire un abonnement Premium permettant de débloquer des fonctionnalités supplémentaires. Comme des leçons de grammaire, un mode hors ligne, des certificats McGraw-Hill Education ou encore l’outil Révision de vocabulaire.

Découvrez le site Busuu.

On vous invite à lire les articles suivantes :

vous pourriez aussi aimer
eget ipsum at velit, neque. id ultricies