Top 5 sites pour télécharger APK 2018

49

Si l’application ou le jeux que vous cherchez ne se trouve pas dans Google play, ou vous voulez l’installer sur votre émulateur pour y profiter sur votre PC, vous devriez sans doute la télécharger sous format APK pour pouvoir l’utiliser facilement.

Voici notre sélection pour télécharger le meilleur des fichiers APK gratuitement.

Café Android :

Le site https://cafe-android.info/ est parmi les derniers né de sa catégorie. Mais malgré son jeune âge, c’est un site de confiance qui comprend plusieurs catégories d’applications et de jeux et ses sources sont parmi les plus fiable de ce domaine.

Découvrez ce site!

Top 5 sites pour télécharger APK 2018

UptoDown :

Né en 2002 avec son siège à Malaga, en Espagne. Uptodown est devenu une référence internationale dans le domaine des téléchargements de logiciels légaux.

Ce site est disponible dans 14 langues différentes. Son rôle consiste à offrir une plate-forme pour la distribution de logiciels transparente et légale.

Actuellement, il parmi les 180 sites Web les plus visités au monde.

Découvrez ce site!

Top 5 sites pour télécharger APK 2018

Aptoid :

Aptoide est l’alternative App Store Android révolutionnaire. Avec plus de 200 millions d’utilisateurs dans le monde, plus de 6 milliards de téléchargements et 1 million d’applications, Aptoide donne un nouveau sens à la façon dont nous découvrons et installons des applications.

Grâce à la collaboration sociale, aux recommandations personnalisées et à la possibilité de créer et de partager votre propre magasin, Aptoide révolutionne la distribution d’applications.

Découvrez ce site!

Top 5 sites pour télécharger APK 2018

APK mirror :

C’est l’un des dépôts d’applications les plus célèbres. Et aussi offrir une multitude d’applications. Il possède une interface très élégante et un moteur de recherche efficace.

De plus, pour notre plus grande sécurité, APKMirror ne trouve que des applications signées par les développeurs. Donc, aucun fichier ne fonctionnera avec une origine douteuse pouvant affecter notre terminal.

Découvrez ce site!

Top 5 sites pour télécharger APK 2018

APK Pure :

APKPure.com est un site web fournissant des téléchargements de logiciels pour smartphones, créé en 2014 par l’équipe APKPure et est devenu l’un des principaux sites Web de l’industrie des logiciels pour smartphones.

Offrir une expérience de téléchargement de logiciel plus sûre, meilleure et plus rapide à nos fans du monde entier. APK Pure propose l’une des collections les plus complètes d’applications, de jeux et de versions de l’historique.

Découvrez ce site!

Top 5 sites pour télécharger APK 2018

On vous invite a découvrir :

vous pourriez aussi aimer
felis id accumsan risus libero Praesent adipiscing elit. dictum id, leo. luctus